Accueil > Liste de Produits > Fil AOP > Hilos Tensores

Hilos Tensores

Catégorie de produit de Hilos Tensores, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Hilos Tensores, Filetage Hilos Tensores fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tensores Hilos de levage facial de PDO R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Meilleur PDO Thread Lift Cog 4D
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le traitement du lifting du fil à miami est bien toléré par les patients et aucune anesthésie n'est nécessaire. L'ascenseur de fil dans le traitement de corée a été créé en Corée, mais il a été largement utilisé en Europe, en Russie et...
Procédure de levage de filetage PDO de sécurité
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
L'histoire de l'élévation du fil de Pdo est longue. Alors, l' élévateur de fil PDO est-il sûr ? Quand elle est réalisée par un chirurgien expérimenté fil lift, le fil-lift intervention chirurgicale est très sûr mais comme avec tous les...
Avantage de la technique PDO Thread Lift
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
L'avantage de cette technique de levage de fils est que c'est une façon très peu invasive de soulever la peau. La chirurgie à filetage est une méthode cosmétique efficace qui soulève et resserre les tissus cutanés tombants en induisant la...
Le meilleur ascenseur de fil de levage de visage pour les jowls affaissants
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Un levage de fil pour les mâchoires est une sorte de lifting fréquemment appelé «ascenseur du déjeuner». En effet, les mâchoires à levage par fil ont une simplicité et un temps minimum pour effectuer le processus. sera fait dans la région désirée de...
Procédure de levage de fil par rapport au mini-lifting
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
La procédure de levage du fil est la plus efficace sur les peaux ayant un relâchement minime et offre les meilleurs résultats pour les joues, les joues, les sourcils et la région du cou. Si vous recherchez des résultats plus efficaces et durables...
Lifting du visage à filetage V 2016
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
La grande chose au sujet d'un lifting de visage de forme de levage de v est que cela offre la récupération rapide ensemble avec d'excellents résultats. Cette procédure de lifting facial en v thread nécessite un minimum de chirurgie non...
Levage de fil PDO pour la face inférieure
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Qui est apte à lever le fil sur le visage ? Le lifting du visage avec dispositif de levage à filetage convient aux hommes et aux femmes âgés de 40 à 70 ans. La procédure de lifting du visage avec élévation de fil PDO est particulièrement efficace...
Meilleur levage de fil à lèvre pour lèvre supérieure
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
La lèvre supérieure de lève-fil est une nouvelle option pour rajeunir la bouche et la lèvre. Un élévateur de fil à lèvres répond à la forme physique de la bouche en utilisant des fils spéciaux pour soulever délicatement mais efficacement la ligne du...
PDO Thread Lift pour l'amélioration des lèvres
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Qu'est-ce qu'un rehaussement de lèvre de levée de fil PDO ? L'élévation du fil PDO pour l' augmentation des lèvres est une procédure peu invasive par laquelle de minuscules fils de suture PDO tordus sont introduits dans les quatre...
Joues de levage de fil PDO Hot Sale
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le processus de placement des joues de levée de fil PDO est simple et imite celui des injections cutanées. Une crème anesthésiante topique est d'abord appliquée et les fils sont ensuite insérés juste sous la peau avec une petite aiguille ou une...
Factory Diectly Achats en ligne PDO Lift
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
En Chine, il existe de nombreux fabricants de pdo thread lift . Nous Dermax Technology Limited est un fabricant de sutures en polydioxanone (PDO), notre marque est le célèbre fil Magik. Le coût du lève-fil pdo dépend du type et de la taille....
2017 vente chaude PDO Thread Lift Nasolabial
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le pdo thread lift a diverses longueurs, c'est avec une aiguille d'acupuncture stérile. Pour le traitement, le fil nasolabial du pdo thread lift est placé stratégiquement dans le derme, dans cette partie, le fil PDO peut commencer son effet...
Chine Hilos Tensores Fournisseurs
MAGIK Lift Series est fait de & nbsp; PDO (Polydioxanone), c'est un fil sans cônes, donc pas de dommages au tissu. C'est le même fil utilisé dans les chirurgies cardiaques et autres que les sutures, et donc il est très sûr.

Le vieillissement entraîne la minceur du tissu cutané, car les fibres de collagène et d'élastine se dégradent, ce qui entraîne un affaissement de la peau, des rides profondes, des plis et des rides. Le fil AOP inverse les effets du vieillissement.

Les fils sont implantés dans la peau sous-dermique et stimulent la production de collagène et la peau devient plus ferme, élastique et hydratée. Le fil se dissout dans quelques mois, mais l'effet dure 12-18 mois.

Le fil peut appliquer sur tout le corps, comme un visage flasque, les joues, les sourcils, pour éviter les poches des yeux, l'affaissement du cou, les ridules autour des joues, l'angle autour de la bouche, les rides, l'avant-bras et l'abdomen
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?

Home > Products > PDO Thread > Hilos Tensores

Hilos Tensores

Product categories of Hilos Tensores, we are specialized manufacturers from China, Hilos Tensores, Thread Lifting Hilos Tensores suppliers/factory, wholesale high-quality products of PDO Facial Lifting Hilos Tensores R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Best PDO Thread Lift Cog 4D
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The treatment of thread lift in miami is well tolerated by patients, and there is no need for anesthesia. The thread lift in korea treatment was created in Korea, but it has been widely used in Europe, Russia and all over the world, and now the...
Expert Manufacturer of Hilos Tensores
2017 Hot Sale PDO Thread Lift Nasolabial
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The p.d.o thread lift has various lengths, it is with a acupuncture sterile needle. For the treatment, the pdo thread lift nasolabial thread is placed strategically into the dermis, in this part, the PDO thread can start its lifting and tightening...
China Manufacturer of Thread Lifting Hilos Tensores
PDO Thread Lift for Lower Face
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Who is suitable for thread lift on face? Thread lift lower face lift is suited to men and women between the ages of 40 and 70. The procedure of PDO thread lift lower face lift is most effective on skin that has minimal sagging and offers the best...
High Quality PDO Facial Lifting Hilos Tensores China Supplier
Best Lip Thread Lift for Upper Lip
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Thread lift upper lip is a new option for rejuvenating the mouth and lip area. A lip thread lift addresses the physical shape of the mouth by using special threads to gently yet effectively lift the smile line into a more rejuvenated position. The...
Professional Manufacturer of Medical Adhesive Hilos Tensores
PDO Thread Lift for Lip Enhancement
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
What is a PDO thread lift lip enhancement? PDO thread lift for lips augmentation is a minimally invasive procedure whereby tiny twisted PDO suture threads are introduced into the four quadrants of the vermillion (lip) border via a sharp-tip needle...
Expert Manufacturer of Hilos Tensores
Hot Sale PDO Thread Lift Cheeks
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The process of PDO thread lift cheeks placement is straight-forward and mimics that of dermal filler injections. A topical numbing cream is first applied and the threads are then inserted just underneath the skin with a tiny needle or blunt cannula...
Thread Lifting Hilos Tensores Export
Factory Diectly Online Shopping PDO Thread Lift
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
In China there are lots of pdo thread lift manufacturers. We Dermax Technology Limited is a manufacturer of Polydioxanone(PDO) suture, our brand is the famous Magik Thread. The cost of pdo thread lift depends on the type and size. Magik pdo thread...
Competitive PDO Facial Lifting Hilos Tensores China Supplier
Safety PDO Thread Lift Procedure
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
History of pdo thread lift is long. Then PDO thread lift is it safe? When performed by an experienced thread-lift surgeon, the thread-lift surgical procedure is very safe however as with all cosmetic surgical treatments there are some risks...
High Quality Medical Adhesive Hilos Tensores China Factory
Benefit of PDO Thread Lift Technique
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The benefit of this pdo thread lift technique is that it is a truly minimally invasive way of lifting the skin. Thread lift surgery is an effective cosmetic method that lifts and tightens drooping skin tissues by inducing collagen production. It...
China Supplier of Hilos Tensores
Best Face Lift Thread Lift for Sagging Jowls
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
A thread lift for jowls is a kind of face lift that is frequently referred to as the [lunch time lift." This is because of thread lift jowls has their simplicity, and the minimal time it takes to carry out the process. A small entry will be made in...
China Factory of Thread Lifting Hilos Tensores
Procedure of Thread Lift vs Mini Facelift
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The thread lift procedure is most effective on skin that has minimal sagging and offers the best results for cheeks, jowls, brows and the neck area. If you are looking for results that are more effective and long lasting than Botox and other...
Thread Face Lift 2016 V Thread Face Lift
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The great thing about a thread lift v shape face lift is that it offers quick recovery together with excellent results. This v thread face lift procedure requires a minimum amount of non-invasive surgery and leaves no scarring. Local anaesthetic is...
China Hilos Tensores Suppliers
MAGIK Lift Series are made of PDO (Polydioxanone), it is a thread with no cones, thus no damage to the tissue. This is the same thread used in Cardiac and other surgeries as sutures, and thus it is very safe.

Aging causes the skin tissue to be thin because the collagen and elastin fibre`s break down, which results in sagging skin, deep creases, folds and wrinkles. PDO Thread reverses the effects of aging.

Threads are implanted into the sub-dermal skin and stimulate the production of collagen and the skin becomes firmer, elastic and moisturised. The thread dissolves itself in couple of months but the effect last for 12-18 months.

The thread can be applied to anywhere on the body, such as a flabby face, cheeks, eyebrows, to prevent eye bags, sagging neck skin, fine lines around Cheeks, angle around the mouth, laugh lines, forearm and abdomen, smokers lines and lifting of breast.
Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier