Accueil > Liste de Produits > Fil AOP > Hilos Tensores Pdo

Hilos Tensores Pdo

Catégorie de produit de Hilos Tensores Pdo, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Hilos Tensores Pdo, Hilos Tensores Rostro Pdo fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Produits cosmétiques Hilos Tensores Pdo R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Travaux de levage de fils Mono & Cog PDO
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Comment fonctionne un levage de fil? Les fils PDO se présentent sous différentes formes et conceptions: le filetage Cog pdo est conçu pour soulever et ancrer la peau et les plis affaissés; Le fil Mono PDO est destiné à la pose d'un filet sur la...
pdo thread lift result Last
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Combien de temps le t pdo HLit dernier? Des études ont montré que les résultats du pdo thread lift peuvent durer 18 à 24 mois, mais cela dépend du nombre de fils utilisés et de l'état de votre peau et de la zone traitée. Comme la plupart des...
Les résultats des travaux de levage de fil PDO durent longtemps
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Combien de temps dure le levage du fil ? Des études ont montré que les résultats de levage de fil peuvent durer de 18 à 24 mois, mais cela dépend du nombre de fils utilisés et de l'état de votre peau et de la zone traitée. Comme la plupart des...
Surface traitée de levage de fil de levage de serrage de peau
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Comment fonctionne un lift de fil? Les fils PDO se présentent sous différentes formes et conceptions: le fil Cog / barb est conçu pour soulever et ancrer la peau et les plis affaissés; Le fil lisse / mono est destiné à la pose d'un filet sur la...
Cog / barb et Smooth / Mono thread works
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Comment fonctionne un lift de fil? Les fils PDO se présentent sous différentes formes et conceptions: le fil Cog / barb est conçu pour soulever et ancrer la peau et les plis affaissés; Le fil lisse / mono est destiné à la pose d'un filet sur la...
le fil de pdo soulève les cuisses pour les jambes de bras
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
La technologie PDO Thread Lift de Parfaire est une technique révolutionnaire utilisant des fils stimulant le collagène AOP pour resserrer, soulever et rajeunir la peau. Il y a des pattes de levage en fil de fer, des cuisses de levage en fil de fer,...
Front de l'Apo Thread Lift Abdomen Jawline
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le fil PDO est sans danger pour le corps humain et aucun test d'allergie n'est nécessaire. Une fois le fil placé, il stimule en permanence la synthèse du collagène, puis se dissout naturellement dans l'eau et le CO2 pendant quatre à six...
Traitement des longueurs de levage de fil PDO
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le traitement d'élévation de fil PDO est un traitement qui implique l'utilisation de PDO, de polydioxanone, des sutures injectées dans l'hypoderme de la peau, procurant un effet lifting et lissant. Les différentes longueurs de fils de...
Chine Hilos Tensores Pdo Fournisseurs
MAGIK Lift Series sont fabriqués en PDO (Polydioxanone), c'est un fil sans cônes, donc pas de dommages au tissu. C'est le même fil utilisé dans les chirurgies cardiaques et autres que les sutures, et il est donc très sûr.

Le vieillissement entraîne la minceur du tissu cutané, car les fibres de collagène et d'élastine se dégradent, ce qui entraîne un affaissement de la peau, des rides profondes, des plis et des rides. Le fil PDO inverse les effets du vieillissement.

Les fils sont implantés dans la peau sous-dermique et stimulent la production de collagène et la peau devient plus ferme, élastique et hydratée. Le fil se dissout dans quelques mois, mais l'effet dure 12-18 mois.

Le fil peut être appliqué n'importe où sur le corps, comme un visage flasque, les joues, les sourcils, pour éviter les poches des yeux, le cou affaissé, les ridules autour des joues, l'angle autour de la bouche, les rides, l'avant-bras et l'abdomen. soulèvement de la poitrine.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > PDO Thread > Hilos Tensores Pdo

Hilos Tensores Pdo

Product categories of Hilos Tensores Pdo, we are specialized manufacturers from China, Hilos Tensores Pdo, Hilos Tensores Rostro Pdo suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cosmetics Hilos Tensores Pdo R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Mono & Cog PDO thread Lifting Work
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
How does a thread lifting work? PDO threads come in different shapes and designs: Cog pdo threading is designed for a lifting and anchoring of sagging skin and folds; Mono PDO thread is for laying down a mesh at the area needing collagen for scar...
Expert Manufacturer of Hilos Tensores Pdo
pdo thread lift results Last
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
How long does the pdo thread last? Studies have shown that pdo thread lift results can last 18 to 24 months, however this depends on the number of threads used and condition of your skin and area(s) treated. Like most aesthetic anti-aging...
China Manufacturer of Hilos Tensores Rostro Pdo
PDO Thread Lift work results last long time
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
How long does the thread lift last? Studies have shown that thread lift results can last 18 to 24 months, however this depends on the number of threads used and condition of your skin and area(s) treated. Like most aesthetic anti-aging treatments,...
High Quality Cosmetics Hilos Tensores Pdo China Supplier
Skin Tightening Lifting Thread Lift Treated Area
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
How does a thread lift work? PDO threads come in different shapes and designs: Cog/barb thread is designed for a lifting and anchoring of sagging skin and folds; Smooth/Mono thread is for laying down a mesh at the area needing collagen for scar...
Professional Manufacturer of Pdo Threads Hilos Tensores
Cog/barb & Smooth/Mono thread work
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
How does a thread lift work? PDO threads come in different shapes and designs: Cog/barb thread is designed for a lifting and anchoring of sagging skin and folds; Smooth/Mono thread is for laying down a mesh at the area needing collagen for scar...
Expert Manufacturer of Hilos Tensores Pdo
pdo thread lift thighs for arms legs
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Parfaire`s PDO Thread lift is a revolutionary technique making use of PDO collagen-stimulating threads to tighten, lift and rejuvenate the skin. There are pdo thread lift legs, pdo thread lift thighs, thread lift for arms can treat for. Product...
Hilos Tensores Rostro Pdo Export
PDO Thread Lift Forehead Abdomen Jawline
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO thread is safe to the human body and no allergy test is needed. Once the thread is placed, it continuously stimulates collagen synthesis, then naturally dissolves over four to six months to water and CO2, leaving only newly-generated collagen in...
Competitive Cosmetics Hilos Tensores Pdo China Supplier
PDO Thread Lift Lengths Treatment
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO thread lift treatment is a treatment that involves the use of PDO, polydioxanone, sutures that are injected into the hypodermis of the skin, providing a lifting and smoothing effect. The various pdo thread lengths give the doctor a wide range of...
High Quality Pdo Threads Hilos Tensores China Factory
China Hilos Tensores Pdo Suppliers
MAGIK Lift Series are made of PDO (Polydioxanone), it is a thread with no cones, thus no damage to the tissue. This is the same thread used in Cardiac and other surgeries as sutures, and thus it is very safe.

Aging causes the skin tissue to be thin because the collagen and elastin fibre`s break down, which results in sagging skin, deep creases, folds and wrinkles. PDO Thread reverses the effects of aging.

Threads are implanted into the sub-dermal skin and stimulate the production of collagen and the skin becomes firmer, elastic and moisturised. The thread dissolves itself in couple of months but the effect last for 12-18 months.

The thread can be applied to anywhere on the body, such as a flabby face, cheeks, eyebrows, to prevent eye bags, sagging neck skin, fine lines around Cheeks, angle around the mouth, laugh lines, forearm and abdomen, smokers lines and lifting of breast.
Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier