Fil facial

Catégorie de produit de Fil facial, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fil facial, Facial de levage de fil de PDO fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sujets d'ascenseur de visage de PDO R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Visage de levage de fil facial de PDO
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le lifting facial à filetage PDO a différentes longueurs, textures et épaisseurs. Les différents modèles de fils Pdo peuvent être utilisés pour différentes zones du visage. Des brins de fils courts peuvent être utilisés pour traiter les ridules...
Chine Fil facial Fournisseurs
MAGIK Lift Series sont fabriqués en PDO (Polydioxanone), c'est un fil sans cônes, donc pas de dommages au tissu. C'est le même fil utilisé dans les chirurgies cardiaques et autres que les sutures, et il est donc très sûr.

Le vieillissement entraîne la minceur du tissu cutané, car les fibres de collagène et d'élastine se dégradent, ce qui entraîne un affaissement de la peau, des rides profondes, des plis et des rides. Le fil PDO inverse les effets du vieillissement.

Les fils sont implantés dans la peau sous-dermique et stimulent la production de collagène et la peau devient plus ferme, élastique et hydratée. Le fil se dissout dans quelques mois, mais l'effet dure 12-18 mois.

Le fil peut être appliqué n'importe où sur le corps, comme un visage flasque, les joues, les sourcils, pour éviter les poches des yeux, le cou affaissé, les rides autour des joues, l'angle autour de la bouche, les rides, l'avant-bras et l'abdomen. soulèvement de la poitrine.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > PDO Thread Lift > Facial Thread

Facial Thread

Product categories of Facial Thread, we are specialized manufacturers from China, Facial Thread, PDO Thread Lifting Facial suppliers/factory, wholesale high-quality products of PDO Facial Lift Threads R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PDO Facial Thread Lifting Face
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO threading face lift has different lengths, textures and thicknesses. The different pdo thread models can be used for different areas of the face. Short strands of threads can be used to treat fine lines around the eyes, while thicker strands can...
Expert Manufacturer of Facial Thread
China Facial Thread Suppliers
MAGIK Lift Series are made of PDO (Polydioxanone), it is a thread with no cones, thus no damage to the tissue. This is the same thread used in Cardiac and other surgeries as sutures, and thus it is very safe.

Aging causes the skin tissue to be thin because the collagen and elastin fibre`s break down, which results in sagging skin, deep creases, folds and wrinkles. PDO Thread reverses the effects of aging.

Threads are implanted into the sub-dermal skin and stimulate the production of collagen and the skin becomes firmer, elastic and moisturised. The thread dissolves itself in couple of months but the effect last for 12-18 months.

The thread can be applied to anywhere on the body, such as a flabby face, cheeks, eyebrows, to prevent eye bags, sagging neck skin, fine lines around Cheeks, angle around the mouth, laugh lines, forearm and abdomen, smokers lines and lifting of breast.
Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier