Accueil > Liste de Produits > Aiguille de canule jetable

Aiguille de canule jetable

Catégorie de produit de Aiguille de canule jetable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aiguille de canule jetable, Aiguille de canule jetable flexible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aiguille de micro-canule jetable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Filetage PDO V Lift avec Micro Cannula Blunt
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
La micro-aiguille moderne à pointe émoussée de la canule permet des procédures à la fois superficielles et plus complexes. Différentes tailles peuvent également être utilisées pour injecter des charges de presque tous les niveaux de viscosité. Une...
Microcanule d'injection pour acide hyaluronique injectable
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
Tous les injectables peuvent-ils être faits avec une microcanule ? La plupart des charges d'acide hyaluronique telles que Juvederm, Volbella, Restylane, ainsi que Radiesse peuvent être administrées avec une canule d'injection . Nous allons...
Dermal Filler Acide Hyaluronique Canule 25g
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
Micro- canule avec des aiguilles sont une alternative aux aiguilles lors de l'administration de charges. Les aiguilles sont tranchantes, ce qui entraîne une gêne et un risque plus élevé de meurtrissures, car l'extrémité pointue de...
Micro canule pour injection d'acide hyaluronique
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
Les injections d'aiguilles sont excellentes dans les zones plus superficielles des lèvres, telles que les colonnes philtrales, la bordure du vermillon et les lignes plus fines autour des lèvres. Quand plus "inflation" d'une zone...
Pdo Thread Lift micro canule aiguille point mousse
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
Micro pointe de canule émoussée est conçu pour fournir d'excellents résultats et s'est avéré être un excellent ajout aux injecteurs esthétiques. Bon nombre des avantages de l'utilisation de l' aiguille de la canule à bout mousse sont...
Canule 25g pour Injectables Dermal Filler
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
Le pdo cannelé avec canule est un outil que tous les injecteurs peuvent choisir d'utiliser. La canule 25g pour le remplissage dermique permet beaucoup moins de points d'entrée à travers la peau. La plupart des charges d'acide...
Micro-canule à pointe arrondie pour acide hyaluronique
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
Spécifications générales de Micro Cannula Une canule émoussée est un petit tube avec une extrémité arrondie floue, spécifiquement conçue pour des injections intradermiques atraumatiques de fluides, par exemple des charges injectables. Il a des ports...
Micro canule émoussée pour les produits injectables de remplissage cutané
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
La canule émoussée pour l'injection de remplissage dermique est une technique utilisant une aiguille émoussée au lieu d'une aiguille pointue pour injecter des charges. La technique de micro canule émoussée a permis d'utiliser les charges...
Embouts pointus d'aiguilles de micro canule de corps stérilisé
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
Une micro-canule à bouts arrondis est un petit tube à extrémité arrondie non saillante, spécialement conçu pour des injections intradermiques atraumatiques de fluides, par exemple des charges injectables. La canule émoussée a des ports sur le côté...
Micro canule de 27g pour l'injection d'acide hyaluronique de remplisseur
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
La micro-canule émoussée pour le remplissage permet aux vaisseaux sanguins d'être «écartés» car la canule traverse le tissu sous la peau au lieu de percer les vaisseaux sanguins comme avec les aiguilles traditionnelles utilisées par la plupart...
PDO Hilos Tensores avec canule émoussée Micro Fine
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
Qu'est-ce qu'une micro-canule? La micro-canule est un tube à extrémité émoussée avec le même diamètre qu'une aiguille traditionnelle pour l'insertion dans votre tissu. La micro-canule émoussée remplace efficacement l'aiguille et...
Canule d'acide hyaluronique à aiguille arrondie
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: 18G,21G,23G,25G,27G
Comparée aux aiguilles traditionnelles utilisées pour l'administration des produits de comblement cutané, la canule émoussée offre beaucoup moins d'ecchymoses, d'enflures et de douleurs. Pourquoi? Parce que l'aiguille est tranchante,...
Chine Aiguille de canule jetable Fournisseurs
Une canule émoussée est un petit tube avec une extrémité arrondie floue, spécifiquement conçue pour des injections intradermiques atraumatiques de fluides, par exemple des charges injectables. Il a des ports sur le côté permettant au produit d'être distribué plus uniformément. Au fil des ans, un large éventail de micro-canules à pointe arrondie ont été conçues pour offrir une variété de flexibilité, de taille et de diamètre, mais elles ont toutes un très petit diamètre. Les micro-cannules modernes permettent à la fois des procédures superficielles et plus compliquées. Différentes tailles peuvent également être utilisées pour injecter des charges de presque n'importe quel type de niveau de viscosité. Des micro-canules extrêmement flexibles et longues peuvent être utilisées pour utiliser la «technique de ventilation», une méthode qui permet le traitement d'une grande surface à travers un seul point de ponction.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Disposable Cannula Needle

Disposable Cannula Needle

Product categories of Disposable Cannula Needle, we are specialized manufacturers from China, Disposable Cannula Needle, Flexible Disposable Cannula Needle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Disposable Micro Cannula Needle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
V Lift PDO Thread with Micro Cannula Blunt
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
The modern micro cannula blunt tip needle allow both superficial and more involved procedures. Different sizes can also be used to inject fillers of nearly any type of level of viscosity. Extremely flexible, long plastic cannula can be used to...
Expert Manufacturer of Disposable Cannula Needle
Dermal Filler Hyaluronic Acid Cannula  25g
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
Micro cannula with needles are an alternative to needles when administering fillers. Needles are sharp, which leads to discomfort, and a higher risk of bruising because the sharp end of the needle can injure blood vessels (which then leads to...
China Manufacturer of Flexible Disposable Cannula Needle
Injection Microcannula for Injectable Hyaluronic Acid
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
Can all injectables be done with a microcannula? Most hyaluronic acid fillers such as Juvederm , Volbella, Restylane, as well as Radiesse can be administered with a injection cannula. We will give our patients treatment by the cannula for injectable...
High Quality Disposable Micro Cannula Needle China Supplier
Pdo Thread Lift Micro Cannula Needle Blunt Tip
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
Micro cannula blunt tip is designed to provide excellent results and have proven to be a great addition to esthetic injectors. Many of the benefits of using blunt tip cannula needle are diminished bruising and swelling, less pain, less risk of...
Professional Manufacturer of Disposable Detaining Needle
Cannula 25g for Dermal Filler Injectables
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
The barbed pdo with cannula is a tool all injectors can opt to use. Cannula 25g for dermal filler allow much less entry points through the skin. Most hyaluronic acid fillers can be administered with a cannulas for injectables. We will guides the...
Expert Manufacturer of Disposable Cannula Needle
Micro Cannula for Hyaluronic Acid Injection
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
Needle injections are great in more superficial areas of the lips, such as philtral columns, vermillion border, and the finer lines around the lips. When more "inflation" of an area is needed blunt tip micro cannula has proven to be a better choice....
Flexible Disposable Cannula Needle Export
Blunt Tip Needle Micro Cannula for Hyaluronic Acid
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
Micro Cannula General Specification A blunt cannula is a small tube with an unsharp rounded end, specifically designed for atraumatic intradermal injections of fluids, for example injectable fillers. It has ports on the side allowing the product to...
Competitive Disposable Micro Cannula Needle China Supplier
Micro Blunt Cannula for Injectables Dermal Fillers
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
Blunt Cannula for dermal filler injection is a technique utilizing a blunt needle instead of a sharp needle to inject fillers. The micro blunt cannula technique has allowed to use the traditional fillers for wrinkles in the nose as part of his...
High Quality Disposable Detaining Needle China Factory
Sterilized Body Micro Cannula Piercing Needles Blunt Tips
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
A micro cannula blunt tips cannula is a small tube with an unsharp rounded end, specifically designed for atraumatic intradermal injections of fluids, for example injectable fillers. The blunt cannula has ports on the side allowing the product to be...
China Supplier of Disposable Cannula Needle
Hilos Tensores PDO with Blunt Cannula Micro Fine
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
What is a micro-cannula? The micro-cannula is a blunt tipped tube with the same diameter as a traditional needle for insertion into your tissue. The blunt micro cannula effectively replaces the needle and there are many hilos tensores pdo with...
China Factory of Flexible Disposable Cannula Needle
Blunt Needle Hyaluronic Acid Cannula
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
When compared to traditional needles used for the administration of Dermal Fillers the blunt needle cannula offers far less bruising, swelling and pain. Why? Because the needle is sharp it causes trauma to the tissue as it enters the skin. This...
27g micro cannula for filler hyaluronic acid injection
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: 18G,21G,23G,25G,27G
The blunt micro cannula for filler allows blood vessels to be `pushed aside` as the cannula traverses the tissue under the skin instead of piercing the blood vessels as with traditional needles used by most practitioners. This micro cannula needle...
China Disposable Cannula Needle Suppliers
A blunt cannula is a small tube with an unsharp rounded end, specifically designed for atraumatic intradermal injections of fluids, for example injectable fillers. It has ports on the side allowing the product to be dispensed more evenly. Over the years a wide array of blunt-tip micro-cannulae have been designed that offer variety in flexibility, size and diameter, but all are very small in diameter. The modern micro-cannulae allow both superficial and more involved procedures. Different sizes can also be used to inject fillers of nearly any type of level of viscosity. Extremely flexible, long micro-cannulae can be used to employ the "fanning technique", a method that allows for treatment of a large area through a single puncture point.
Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier