Accueil > Liste de Produits > Levage de fil > Stable Quality Magik Blunt Cog PDO Thread

Stable Quality Magik Blunt Cog PDO Thread

    Prix ​​unitaire: USD 0.90 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: Mono Tornado Cog Screw

Material: PDO, Polydioxanone

Color: Purple

Name: PDO Thread

Certificate: CE ISO

Feature: Skin Tightening

Application: Clinic

Usage: Treatment

Model: Mono Tornado Cog Screw

Additional Info

Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium

marque: Magik Thread

transport: Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : CE ISO

Description du produit

Le crochet de levage du visage pdo est la quatrième génération de suture médicale, il est largement utilisé dans différents types de procédures chirurgicales. Le filetage pour le visage POD utilise le fil absorbable et dissous pour insérer la couche superficielle de la peau, ce qui stimule la régénération du collagène sous la peau. Une fois que la ligne de protéines est implantée dans le corps, elle est lentement dissoute et absorbée. Il continue de stimuler la peau et la couche de fascia en 6-8 mois, de sorte que le tissu musculaire déjà rigide ou affaissement peut être arrangé, la peau des fibres est activée, ce qui entraîne un collagène. Miracu thread lift peut être utilisé dans n'importe quelle partie de n'importe quelle direction et angle de plongée, peut également apporter un effet de levage raffermissant à long terme. La ligne enterrée sera naturellement absorbée par le corps humain, sans effets secondaires. Il a une courte période de récupération, caractéristique d'effet immédiat.

Pdo Thread


Application

Magik Thread est un fil sans cône, donc il n'y a aucun dommage sur le tissu et il est très sûr. Le vieillissement fait que le tissu de la peau soit mince car les fibres de collagène et d'élastine se décomposent, ce qui entraîne une affaissement de la peau, des plis profonds, des plis et des rides. Le fil PDO inverse les effets du vieillissement.

Au début, faites de petites incisions de 1 à 2 mm à différents points sur le visage. Ensuite, insérez l'aiguille creuse dans la peau pour mettre les fils en place. Fixez le fil à la graisse sous la peau, puis ajustez-le pour resserrer et lisser les contours du visage. Enfin, couper les excès de fils.

PDO thread lift

Les indications

PDO-body-lift

thread lift

Des modèles

PDO Threads Skin Lift

Pdo Cog Lifting Thread

Forfait et expédition

COG thread

Winkle Removal PDO Thread

Groupes de Produits : Levage de fil

image de Produit

  • Stable Quality Magik Blunt Cog PDO Thread
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:
    Rita
    Ms. Rita
    T'Chat
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Thread Lift > Stable Quality Magik Blunt Cog PDO Thread

Stable Quality Magik Blunt Cog PDO Thread

    Unit Price: USD 0.90 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 50 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: Mono Tornado Cog Screw

Material: PDO, Polydioxanone

Color: Purple

Name: PDO Thread

Certificate: CE ISO

Feature: Skin Tightening

Application: Clinic

Usage: Treatment

Model: Mono Tornado Cog Screw

Additional Info

Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches

Brand: Magik Thread

Transportation: Air

Place of Origin: China

Certificate: CE ISO

Product Description

Face Lift Threading pdo is the fourth generation of medical suture, it is widely used in various types of surgical procedures.  Threading for face POD is using the absorbable and dissolved thread to insert the surface layer of skin, thereby stimulating the regeneration of collagen under the skin. After the protein line is implanted in the body, it is slowly dissolved and absorbed. It continues to stimulate the skin and fascia layer in 6-8 months, so that the already stiff or sagging muscle tissue can be re arranged, the skin of the fibers are activated, resulting in collagen. Miracu Thread Lift can be used in any part of any direction and angle of dip, also can bring long-term firming lift effect. The buried line will naturally be absorbed by the human body, without any side effects. It has short recovery period, immediate effect characteristic.

Pdo Thread


Application

Magik Thread is a thread with no cones, so it is no damage to the tissue and it is very safe. Aging causes the skin tissue to be thin because the collagen and elastin fibers break down, which results in sagging skin, deep creases, folds and wrinkles. PDO thread reverses the effects of aging.

At first make small 1-2mm incisions at various points on the face. And then insert the hollow needle into the skin to put the threads in place. Attach the thread to the fat underneath the skin, then be adjusted to tighten and smooth the contours of face. At last, trim the excess threads . 

PDO thread lift

Indications

PDO-body-lift

thread lift

Models

PDO Threads Skin Lift

Pdo Cog Lifting Thread

Package and Shipping

COG thread

Winkle Removal PDO Thread

Product Categories : Thread Lift

Product Images

  • Stable Quality Magik Blunt Cog PDO Thread
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Rita
    Ms. Rita
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier