Accueil > Liste de Produits > Levage de fil > Ascenseur de peau de fil de PDO d'approbation de la CE

Ascenseur de peau de fil de PDO d'approbation de la CE

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: Mono Tornado Cog Screw

Material: PDO, Polydioxanone

Color: Purple

Name: PDO Thread

Certificate: CE ISO

Feature: Skin Tightening

Application: Clinic

Usage: Treatment

Model: Mono Tornado Cog Screw

Additional Info

Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium

marque: Fil de Magik

transport: Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : CE ISO

Description du produit

Magik Thread est fait de PDO (Polydioxanone), qui est absorbable et soluble pour le corps humain. Le fil sera inséré dans la peau sous-dermique et stimulera la repousse du collagène sous la peau. Tout d'abord, le fil de levage Face est utilisé comme suture dans les chirurgies cardiaques, puis développé dans le fil de la peau de levage de la peau. C'est l'une des technologies les plus populaires des procédures de lifting du visage non envahissantes . Lorsqu'il est inséré dans la peau, le fil AOP sera absorbé et dissous par le corps humain progressivement. La stimulation continue de la peau et de la couche fasciale réorganisera les tissus musculaires raides et tombants. Les sous-cellules fibreuses seront activées pour produire du collagène. La tension du fil peut également aider à resserrer la peau. La peau sera ferme, élastique, hydratée et jeune. Lift fil du visage se dissout dans quelques mois , mais pdo effet lifting de fil dernier pour 12-18 mois.


pdo thread


Description du produit

Magik Thread® est fait de PDO (Polydioxanone), c'est un fil sans cônes, donc aucun dommage au tissu. C'est le même fil utilisé dans les chirurgies cardiaques et autres que les sutures, et il est donc très sûr. Les fils sont implantés dans la peau sous-dermique et stimulent la production de collagène, la peau devient plus ferme, élastique et hydratée. Le fil se dissout dans quelques mois, mais l'effet dure 18-24 mois. Le fil peut être appliqué n'importe où sur le corps, comme un visage flasque, les joues, les sourcils, pour empêcher les poches des yeux, l'affaissement de la peau du cou, les ridules, les rides et le soulèvement des seins.


pdo face lifting treatment


Avantages


1. Sac de filtration / séchage N2 dans chaque paquet √

2. 2 ans d'expiration √

3. MOQ: 1 Pack √

4. Service d'OEM


pdo thread



Utilisations et effets

PDO Thread Lift est une procédure peu invasive. Après l'engourdissement et l'infusion d'anesthésies locales, les fils AOP sont insérés dans différentes couches de la peau par l'intermédiaire d'aiguilles de canule pointues ou émoussées. Une fois insérés, les fils ancrent la peau et la soulèvent vers le haut. Les fils excédentaires sont ensuite coupés.

4Uses and Effects

Modèles et tailles


PDO THREAD MODELS



Emballage et expédition

SHIP OF PDO THREAD

FAQ

Q : Quel est le MOQ?

Un : nous nous félicitons petite quantité pour les tests. MOQ est seulement 1 paquet!

Q : Puis-je mélanger différents modèles?

A : Bien sûr!

Q : Puis-je ajouter ou supprimer des articles de ma commande si je change d'avis?

A : Oui!

Q : Lorsque vous expédiez ma commande?

A : Normalement 2 jours après réception de votre paiement, mais il peut être négocié basé sur la quantité de commande. J'espère que vous pourriez comprendre!

Q : Comment pouvez-vous garantir la qualité de production?

Un : nous avons 13 ans d'expérience. Nous avons strictement le système de contrôle de qualité dans notre processus de production. Nous avons 4 fois l'inspection pour chaque produit fini avant l'emballage.




Groupes de Produits : Levage de fil

image de Produit

  • Ascenseur de peau de fil de PDO d'approbation de la CE
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Thread Lift > CE Approval PDO Thread Skin Lift

CE Approval PDO Thread Skin Lift

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 50 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: Mono Tornado Cog Screw

Material: PDO, Polydioxanone

Color: Purple

Name: PDO Thread

Certificate: CE ISO

Feature: Skin Tightening

Application: Clinic

Usage: Treatment

Model: Mono Tornado Cog Screw

Additional Info

Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches

Brand: Magik Thread

Transportation: Air

Place of Origin: China

Certificate: CE ISO

Product Description

Magik Thread is made of PDO (Polydioxanone), which is absorbable and dissolvable for human body. The thread will be inserted to sub-dermal skin and stimulate the regrowth of collagen under skin. At the very first, Face Lifting Thread is used as the suture in Cardiac surgeries, and then developed into skin lifting Facial Thread. It is one of the most popular technologies of non invasive Thread Face Lift procedures. When inserted into skin, PDO Thread will be absorbed and dissolved by human body gradually. The continuous stimulation to the skin and fascial layer will re-arrange the stiff and droop muscle tissues. The fiber sub cells will be actived to produce collagen. The thread tension can also help tighten the skin. The skin will be firm, elastic, moisturised and young. Face Thread Lift dissolves itself in couple of months but PDO Thread Lifting effect last for 12-18 months.


pdo thread


Product Description

Magik Thread® is made of PDO (Polydioxanone), it is a thread with no cones, thus no damage to the tissue. This is the same thread used in Cardiac and other surgeries as sutures, and thus it is very safe. Threads are implanted into the sub-dermal skin and stimulate the production of collagen, the skin becomes firmer, elastic and moisturised. The thread dissolves itself in couple of months but the effect last for 18-24 months. The thread can be applied to anywhere on the body, such as a flabby face, cheeks, eyebrows, to prevent eye bags, sagging neck skin, fine lines, wrinkles and lifting of breast.


pdo face lifting treatment


Advantages


1. N2 Filtration/ Dryer Bag in Each Pack √

2. 2 Years Expiry Period √

3. MOQ: 1 Pack √

4. OEM Service √


pdo thread



Uses & Effects

PDO Thread Lift is a minimally invasive procedure. After numbing and infusion of local anesthetia, the PDO threads are inserted via sharp or blunt cannula needles into different layers of the skin. Once inserted, the threads anchor the skin and lift it upwards. The excess threads are then cut off.

4Uses and Effects

Models & Sizes


PDO THREAD MODELS



Packaging & Shipping

SHIP OF PDO THREAD

FAQ

Q: What is the MOQ?

A: We welcome small quantity for testing. MOQ is only 1 package!

Q: Can I mix different models?

A: Sure!

Q: Can I add or delete items from my order if I change my mind?

A: Yes!

Q: When you ship my order?

A: Normally 2 days after receiving your payment, but it can be negotiated based on order quantity. Hope you could understand!

Q: How can you guarantee the production quality?

A: We have 13-year experience. We have strictly quality control system in our production process. We have 4 times inspection for each finished product before package.




Looking for ideal Face Lifting Thread Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Thread Face Lift are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Face Thread Lift. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Thread Lift

Product Images

  • CE Approval PDO Thread Skin Lift
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier