Accueil > Liste de Produits > Levage de fil

Levage de fil

Catégorie de produit de Levage de fil, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chirurgie plastique Thread Lift, Pdo Thread Lift fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pdo Cog Lifting Thread R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Levage facial absorbable de fil de PDO chirurgical
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
L'AOP fil Facelift est une procédure esthétique non-chirurgicale qui peut repositionner et [lift » de relâchement cutané statique. En environ 30 minutes, nous pouvons remonter le temps et transformer votre look avec pratiquement pas de temps....
Fil de PDO lifting facial avec expiration de 2 ans
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
AOP fil visage thérapie Lift est une technique esthétique efficace qui soulève et resserrer les tissus de la peau affaissés en induisant la production de collagène. Le collagène renouveler fil implique l'implantation de fils de polydioxanone...
Vente chaude PDO Fil Nose Levage
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
AOP Nez fil Liftig est une façon esthétique très pratique et aussi efficace. En induisant la production de collagène, les fils peuvent soulever et serrer les tissus cutanés affaissés. L'AOP Nez fil de levage est un fils de polydioxanone...
PDO Filetage Visage Nose Levage
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le nez de levage de fil de PDO est un moyen cosmétique très pratique et aussi efficace. En induisant la production de collagène, les fils peuvent soulever et serrer les tissus cutanés affaissés. L'ascenseur de fil de nez d'AOP est un fil de...
Beauté V Lift PDO Facial Filetage
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Les V-Lift procédures de fils de PDO est habituellement effectuée sous anesthésie locale, et prend entre 45 et 60 minutes en fonction de la zone de traitement. Les effets secondaires sont minimes mais peuvent inclure un gonflement et des ecchymoses...
Levée de fil de Tornado d'ascenseur de fil de PDO
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
En général, la peau des femmes a commencé à devenir lâche, l'affaissement et les rides apparaissent après 25 ans. Afin de maintenir le rythme des jeunes, nous suggérons fil PDO visage de levage pour soulever la peau. Qu'est - ce que PDO...
Filetage PDO résorbable avec certificat CE
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, pochettes en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Après avoir inséré le fil de levage de COG pdo dans la peau, le fil de levage pdo peut stimuler de façon continue tissu sous - cutané et d' accélérer le mouvement musculaire et la contraction, afin de resserrer la peau et enlever les rides....
Approbation de la CE PDO Thread Skin Lift
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, pochettes en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Magik Thread est fait de PDO (Polydioxanone), qui est absorbable et soluble pour le corps humain. Le fil sera inséré dans la peau sous-cutanée et stimulera la repousse du collagène sous la peau. A la première, le fil de levage de visage est utilisé...
Fil Pdo pour le rajeunissement de la peau et le levage
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, pochettes en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Qui peut avoir un lifting PDO filetage traitement? Les personnes qui commencent à voir un certain affaissement du front, des joues, des bajoues et du cou, etc., peuvent toutes être traitées par la thérapie PDO. Ascenseur ultra v offre un effet...
Rajeunissement de la peau 3D Cog Lift Thread
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, pochettes en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Quel est le fil de PDO, le fil de levage de cognement de PDO est fait des ingrédients appelés PDO (Polydioxanone), est une sorte de peut être absorbé par la peau de la ligne médicale, c'est la suture résorbable évaluée par Food and Drug...
Vente chaude Visage Tornado Vis PDO Thread
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, pochettes en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
PDO lifting chirurgie gravé selon les principes de l' ergonomie, l' implantation de la ligne absorbable dans le corps du derme, le fascia ou une couche de graisse, en couches, l' orientation, la maille de fibre, renfort de bord. L'...
Filetage Pdo jetable pour levage de la peau
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le matériau de Magik Thread v lift est une tôle absorbant PDO. Comment le fil est-il visible avant et après? Il peut causer une irritation prolongée de la peau, le temps est de 6 à 8 mois. L'élévation du fil de contour peut aider le...
Formation médicale stéréo de fil de Pdo
  • Prix ​​unitaire: USD 0.90 / Piece/Pieces
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Bien que le traitement de lifting facial traditionnel puisse aider les gens à devenir plus jeunes, mais certains patients ne veulent pas subir une intervention chirurgicale et prendre le risque. Ainsi, le lifting avec traitement du fil serait un...
Levage de fil de PDO pour lever des rides d'yeux
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le matériau de fil PDO ascenseur pour les yeux est en Polydioxanone, il est très sage et peut garder la peau dans son nouvel état serré pendant environ 12 mois, en même temps, PDO fil ascenseur sous les yeux peuvent aussi produit nouveau collagène....
Cog Threads Lift Aftercare pour le rajeunissement de la peau
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
PDO fils d' engrenages ont des longueurs différentes, il est d'une aiguille stérile d'acupuncture. Pour le traitement, les fils COG ascenseur sont placés stratégiquement dans le derme, dans cette partie, le fil de AOP peut commencer son...
Filetage médical avant et après
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
PDO Lifting douce est d'insérer le fil dans la peau. Lifting du fil avant après est évidemment. Tout en stimulant la peau et la couche de fascia, le tissu musculaire rigide ou affaissé sera réorganisé pour créer un beau visage. Le site...
PDO Face Lifting Thread Cog Thread
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
L'élévation du visage à cordes PDO est un dernier traitement chirurgical minimalement invasif qui s'insère avec un fil spécial dans la peau. Dans le même temps, stimuler la peau et le fascia. SMAS est situé entre la graisse sous-cutanée et...
2017 Hot Sale PDO Nose Threading Lift
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
PDO levée de plume est suture absorbante faite de suture filetage protéine suture nez sera naturellement absorbé par le corps en 6 à 9 mois et activé dans des fibroblastes, ce qui rend la peau élastique et compact. Le fil de PDO est une sorte de...
Fil PDO pour rajeunissement et élévation de la peau
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
L'élévation du fil dentaire PDO soulève non seulement le visage, mais aussi favorise votre propre régénération du collagène du derme de la peau, pour créer des lignes de visage naturelles. Le collagène peut augmenter l'élasticité de la peau,...
Produits les plus vendus PDO Thread Lift
  • marque: Magik Thread
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
L'élévation de la face de l'appât PDO est une sorte de fil qui peut être dissous par le corps, il est utilisé comme suture pour la chirurgie cardiaque initialement. Dans le corps, le fil de suture de polydioxanone est lentement dissous et...
Chine Levage de fil Fournisseurs

Levage de fil, y compris l'élévation du visage du fil korean, l'élévation du visage en fil d'or, le visage de levage du fil.

MAGIK Lift Series sont fabriqués en PDO (Polydioxanone), c'est un fil sans cône, donc aucun dommage sur le tissu. Nous appelons lifting visage fil / Face Lift Threading. C'est le même fil utilisé dans les chirurgies cardiaques et autres que les sutures, et c'est donc très sûr.

Le vieillissement fait que le tissu de la peau soit mince car la fibre de collagène et d'élastine se décompose, ce qui entraîne une affaissement de la peau, des plis profonds, des plis et des rides. Le fil Magik renverse les effets du vieillissement.
Les fils sont implantés dans la peau sous-cutanée et stimulent la production de collagène et la peau devient plus ferme, élastique et hydratée. Le fil se dissout en quelques mois, mais l'effet dure de 12 à 18 mois.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Thread Lift

Thread Lift

Product categories of Thread Lift, we are specialized manufacturers from China, Plastic Surgery Thread Lift, Pdo Thread Lift suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pdo Cog Lifting Thread R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hot Sell PDO Thread Nose Lifting
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO Nose Thread Liftig is a very convenient and also effective cosmetic way. By inducing the collagen production, the threads can lift and tighten sagging skin tissues. The PDO Nose Lifting Thread is an absorbable polydioxanone threads, similar to...
Expert Manufacturer of Plastic Surgery Thread Lift
PDO Thread Face Nose Lifting
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO thread lift nose is a very convenient and also effective cosmetic way. By inducing the collagen production, the threads can lift and tighten sagging skin tissues. The PDO nose thread lift is an absorbable polydioxanone threads, similar to those...
China Manufacturer of Pdo Thread Lift
Facial Lifting PDO thread with 2-Year Expiry
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO Thread Face Lift therapy is an effective cosmetic technique that lifts and tighten sagging skin tissues by inducing collagen production. Collagen renew thread involves the implantation of fine, absorbable polydioxanone threads (similar to those...
High Quality Pdo Cog Lifting Thread China Supplier
Absorbable Surgical PDO Thread Facial Lifting
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The PDO Thread Facelift is non-surgical esthetic procedure that can reposition and [lift" static sagging skin. In about 30 minutes, we can turn back time and transform your look with virtually no down time. Restore your youthful look, reflect how...
Professional Manufacturer of Pdo Thread Lift Korea
Beauty V Lift PDO Facial Threading
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The V-Lift PDO thread procedures is usually carried out using local anaesthetic, and takes between 45 and 60 minutes depending on the treatment area. Side effects are minimal but may include swelling and bruising that lasts 2-3 days, and patients...
Expert Manufacturer of Korean Thread Face Lift
PDO Thread Lift Tornado Thread Lifting
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
In general, women's skin began to become loose, sagging and wrinkles appear after 25 years old. In order to keep the pace of youth, we suggest PDO thread face lifting to lift the skin. What is PDO silhouette face lift? PDO is an aliphatic polyester...
Gold Thread Face Lift Export
Absorbable PDO Thread with CE Certificate
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
After inserting the pdo cog lifting thread into the skin, the pdo lift thread can continuously stimulate subcutaneous tissue and accelerate the muscle movement and contraction, so as to tighten the skin and remove the wrinkles. According to the...
Competitive Face Lift Threading China Supplier
CE Approval PDO Thread Skin Lift
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Magik Thread is made of PDO (Polydioxanone), which is absorbable and dissolvable for human body. The thread will be inserted to sub-dermal skin and stimulate the regrowth of collagen under skin. At the very first, Face lifting thread is used as the...
High Quality Plastic Surgery Thread Lift China Factory
Skin Rejuvenation 3D Cog Lift Thread
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
What is the PDO thread, PDO cog lifting thread is made of ingredients called PDO (Polydioxanone), is a kind of can be absorbed by the skin of the medical line, it is the Food and Drug Administration (FDA) safety rating absorbable suture. PDO thread...
China Supplier of Pdo Thread Lift
Pdo Thread for Skin Rejuvenation and Lifting
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Who can have a PDO face lift threading treatment? People who start to see some droopiness of the brow, cheeks, jowls and neck and so on, can all be treated by PDO therapy. Ultra v lift provides a lift effect but without undergoing the risk, scars,...
China Factory of Pdo Cog Lifting Thread
Hot Sale Face Lift Tornado Screw PDO Thread
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO face lifting engraved surgery according to ergonomic principles, implanting the absorbable line in the body of the dermis, fascia or fat layer, layered, orientation, fiber mesh, fascia reinforcement. Using face threading three-dimensional...
Disposable Pdo Thread for Skin Lifting
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The material of Magik Thread v lift is absorbable PDO suture. How is the thread face lift before and after? It can cause sustained irritation in the skin, the time is up to 6 to 8 months. contour thread lift can help subcutaneous collagen and...
Medical Sterile Pdo Thread Training
  • Unit Price: USD 0.90 / Piece/Pieces
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Although traditional face lifting treatment can help people get younger, but some patients don not want to have a surgery and take the risk. So facelift with thread treatment would be a better choice. This safe, simple and fasr treatment can remove...
PDO Thread Lift for Eyes Wrinkle Lifting
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The material of PDO thread lift for eyes is made of Polydioxanone, it is very sage and can keep the skin in its new tightened state for about 12 months, at the same time, PDO thread lift under eyes can also product new collagen. The lasting result...
Cog Threads Lift Aftercare for Skin Rejuvenation
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO cog threads have various lengths, it is with a acupuncture sterile needle. For the treatment, the threads cog lift are placed strategically into the dermis, in this part, the PDO thread can start its lifting and tightening effect. The thread...
PDO Face Lifting Thread Cog Thread
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO string face lift is a latest minimally invasive surgical treatment which insert with a special thread into the skin. At the same time, stimulate the skin and fascia. SMAS is located between the subcutaneous fat and muscle, a special layer of...
2017 Hot Sell PDO Nose Threading Lift
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO feather lift is absorbent suture made of protein suture.The nose threading suture will be naturally absorbed by the body in 6 to 9 months and activated into fibroblast, which makes the skin elastic and compact. PDO thread is a kind of collagen...
Medical Face Threading Before and After
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO face soft lift is to insert the thread into the skin. Thread facelift before after is obviously. While stimulating the skin and fascia layer, the rigid or sagging muscle tissue will be re-arranged to create a beautiful face. The surgical site is...
Cosmetic pdo thread for Face Lifting
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Magik Thread is made of PDO (polydioxanone)Thread. The pdo lifting thread is an absorbable material that usually use in surgery such as cardiac, so it is very safe and no damage to the tissue. After the plla collagen threads lift insert in the skin,...
Stable Quality Magik Blunt Cog PDO Thread
  • Unit Price: USD 0.90 / Piece/Pieces
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Face lift threading pdo is the fourth generation of medical suture, it is widely used in various types of surgical procedures. Threading for face POD is using the absorbable and dissolved thread to insert the surface layer of skin, thereby...
China Thread Lift Suppliers

Thread Lift including Korean Thread Face Lift,Gold Thread Face Lift,Thread Lift Face.

MAGIK Lift Series are made of PDO (Polydioxanone), it is a thread with no cones, thus no damage to the tissue. We call it Face Lifting Thread/Face Lift Threading. This is the same thread used in Cardiac and other surgeries as sutures, and thus it is very safe.

Aging causes the skin tissue to be thin because the collagen and elastin fiber is break down, which results in sagging skin, deep creases, folds and wrinkles. Magik thread reverses the effects of aging.
Threads are implanted into the sub-dermal skin and stimulate the production of collagen and the skin becomes firmer, elastic and moisturised. The thread dissolves itself in couple of months but the effect last for 12-18 months.
Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier