Accueil > Liste de Produits > SHR Épilation

SHR Épilation

Catégorie de produit de SHR Épilation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Shr Épilation, Épilation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Épilateur vertical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
IPL Elight SHR Machine à épiler
  • Prix ​​unitaire: USD 3600.00 - 3800.00 / Set/Sets
  • marque: Jointlaserc
  • Détails d'emballage: Boîtier en alliage d'aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
  • Modèle: SHR
NOVE SHR est le dispositif SHR IPL le plus évolutif pour l'épilation éternelle, l'élimination de la pigmentation, le rajeunissement de la peau et le dégagement de l'acné. Cette machine est conçue avec la plus récente technologie...
Chine SHR Épilation Fournisseurs
SHR est l'abréviation de "Super Hair Removal", c'est une technologie révolutionnaire d'épilation qui connaît un succès fulgurant. (Adopter la technologie AFT (Advanced Fluorescence Technology) et EDF.
SHR combine la technologie laser et les avantages de la méthode de la lumière pulsée pour obtenir des résultats pratiquement indolores. SHR combiné avec [In Motion "représente une percée dans l'épilation permanente avec la technologie de la lumière.Le traitement est plus agréable qu'avec les systèmes conventionnels et votre peau est mieux protégée.Les appareils conventionnels, n'utilisant pas la technologie SHR, transportent simplement l'énergie le long de la mélanine les follicules SHR transporte doucement l'énergie à travers la peau et à travers la mélanine vers les follicules pileux et briser les follicules qui peuvent arrêter la repousse des cheveux; Dans le même temps, le collagène sous le derme va repousser avec l'aide de ces énergies, Cette machine aidera votre peau à devenir plus serrée.L'énergie sera absorbée sélectivement par la pigmentation tissulaire et l'hémoglobine vasculaire, elle peut faire éclater et éclater la pigmentation et les capillaires d'expansion, puis nous obtenons le but de l'ablation vasculaire.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > SHR Hair Removal

SHR Hair Removal

Product categories of SHR Hair Removal, we are specialized manufacturers from China, Shr Hair Removal, Hair Removal suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vertical Hair Remover R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
IPL Elight SHR Hair Removal Machine
  • Unit Price: USD 3600.00 - 3800.00 / Set/Sets
  • Brand: Jointlaserc
  • Packaging: Aluminum Alloy Case
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
  • Model No.: SHR
NOVE SHR is the most evolutionary SHR IPL device for everlasting hair removal, pigmentation removal, skin rejuvenation and acne clearance. This machine is designed with the newest diode laser hair removal technology, it can efectively work with the...
Expert Manufacturer of Shr Hair Removal
China SHR Hair Removal Suppliers
SHR is short for "Super Hair Removal",it's a revolutionary technology of Hair Removal which is having a sweeping success. (adopt technology AFT (Advanced Fluorescence Technology) and EDF.
SHR combines laser technology and the benefits of the pulsating light method achieving practically painless results. SHR combined with [In Motion" represents a breakthrough in Permanent Hair Removal with light technology. The treatment is more pleasant than with the conventional systems and your skin is better protected.Conventional devices, not using SHR technology, merely transport energy along the melanin to the follicles. SHR gently transports the energy through the skin and through the melanin to the hair follicles and break the follicles which can stop the hair regrow; At the same time,the collagen under the derma will regrow with the help of these energy, so this machine will help your skin become more tight. The energy will be absorbed selectively by the tissue pigmentation and hemoglobin of vascular, it can make the pigmentation and the expansion capillaries break and explode, then we get the purpose of vascular removal.
Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier