Accueil > Liste de Produits > PDO Thread Lift > Vis de filetage AOP

Vis de filetage AOP

Catégorie de produit de Vis de filetage AOP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vis de filetage AOP, Fil de PDO de levage de peau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filetage AOP à double vis R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Meilleurs fils de levage du collagène
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
PDO Thread Lift La thérapie du visage est une technique cosmétique efficace qui soulève et resserre le relâchement des tissus cutanés en induisant la production de collagène. Le levage de fil de collagène implique l'implantation de fils de...
Vis de levage de fil PDO longue durée
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Ascenseur de fil PDO combien de temps dure-t-il ? Les résultats peuvent varier selon le patient, mais les résultats obtenus avec la vis à filetage peuvent durer 12 à 16 mois. La durée du traitement peut dépendre de nombreux facteurs, y compris la...
Fil AOP efficace pour le cou et le menton
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Bien que l'élévateur de filetage AOP puisse être inséré presque n'importe où, même dans le corps, un domaine où ils sont particulièrement efficaces est le cou et la mâchoire. Ainsi, vous pouvez utiliser les bajoues de filetage AOP et le col...
Fil de PDO de levage de peau superbe de vis
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le fil de PDO lifting de la peau est fait de PDO soluble (polydioxanone), un matériau qui a été utilisé en médecine pendant de nombreuses années, principalement en chirurgie. Cependant, des études cliniques et des recherches ont montré que le...
Chine Vis de filetage AOP Fournisseurs
MAGIK Lift Series sont fabriqués en PDO (Polydioxanone), c'est un fil sans cônes, donc pas de dommages au tissu. C'est le même fil utilisé dans les chirurgies cardiaques et autres que les sutures, et il est donc très sûr.

Le vieillissement entraîne la minceur du tissu cutané, car les fibres de collagène et d'élastine se dégradent, ce qui entraîne un affaissement de la peau, des rides profondes, des plis et des rides. Le fil PDO inverse les effets du vieillissement.

Les fils sont implantés dans la peau sous-dermique et stimulent la production de collagène et la peau devient plus ferme, élastique et hydratée. Le fil se dissout dans quelques mois, mais l'effet dure 12-18 mois.

Le fil peut être appliqué n'importe où sur le corps, comme un visage flasque, les joues, les sourcils, pour éviter les poches des yeux, le cou affaissé, les ridules autour des joues, l'angle autour de la bouche, les rides, l'avant-bras et l'abdomen. soulèvement de la poitrine.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > PDO Thread Lift > PDO Thread Screw

PDO Thread Screw

Product categories of PDO Thread Screw, we are specialized manufacturers from China, PDO Thread Screw, Skin Lifting PDO Thread suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Screw PDO Thread R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PDO Thread Effective for Lift Neck and Jawline
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Although PDO thread lift can be inserted almost anywhere, even in the body, one area where they are especially effective is the neck and jawline. So you can use PDO thread jowls and the PDO thread lift neck to lift neck and jawline. The PDO thread...
Expert Manufacturer of PDO Thread Screw
PDO Thread Lift Screw Long Lasting
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO thread lift how long does it last? Results may vary depending on the patient, but results from pdo thread screw can last 12-16 months. How long the treatment lasts can depend on many factors including the severity of laxity, number of threads...
China Manufacturer of Skin Lifting PDO Thread
Super Screw Skin Lifting PDO Thread
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The skin lifting PDO thread is made of soluble PDO (polydioxanone), which is a material that has been used in medicine for many years, mainly in surgery. However, clinical studies and research have shown that double screw PDO thread can relax...
High Quality Double Screw PDO Thread China Supplier
China PDO Thread Screw Suppliers
MAGIK Lift Series are made of PDO (Polydioxanone), it is a thread with no cones, thus no damage to the tissue. This is the same thread used in Cardiac and other surgeries as sutures, and thus it is very safe.

Aging causes the skin tissue to be thin because the collagen and elastin fibre`s break down, which results in sagging skin, deep creases, folds and wrinkles. PDO Thread reverses the effects of aging.

Threads are implanted into the sub-dermal skin and stimulate the production of collagen and the skin becomes firmer, elastic and moisturised. The thread dissolves itself in couple of months but the effect last for 12-18 months.

The thread can be applied to anywhere on the body, such as a flabby face, cheeks, eyebrows, to prevent eye bags, sagging neck skin, fine lines around Cheeks, angle around the mouth, laugh lines, forearm and abdomen, smokers lines and lifting of breast.
Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier