PDO Throg Cog

Catégorie de produit de PDO Throg Cog, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PDO Throg Cog, Visage et Body Lift fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fil PDO 3D Cog R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Procédure de dissolution des threads PDO pour visage
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
La procédure de filetage pdo implique l'utilisation de différentes longueurs d'aiguilles stériles d'acupuncture pour incorporer des fils dissolvants de PDO profondément sous la surface de la peau. Ces fils pdo lift sont placés...
Meilleure technique de levage par filetage
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Ce traitement d'élévation de fil peut être utilisé sur le visage, mais également dans différentes zones du corps où l'objectif principal est de créer un ascenseur, plutôt que de restaurer le volume. Ces fils de sustentation sont injectés...
Procédure de levage du filetage 3D V Lift Thread Lift
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
La procédure v thread de levage est un traitement qui injecte du fil PDO dans l'hypoderme de la peau, procurant un effet lifting et lissant. Les différents produits de levage de fil offrent au médecin une large gamme d'options de traitement,...
Filetage AOP de sécurité pour le rajeunissement de la peau et le lifting
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Un lève-fil est-il sûr? Un lève-fil est-il permanent ? Lorsqu'elle est effectuée par un chirurgien expérimenté, la procédure chirurgicale de levage de fil est très sûre. les élévateurs de fil s'usent avec le temps lorsque la peau se...
Beauty 5 Thread Face Lift avec les pignons
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Ascenseur à filetage comment ça marche ? Lifting du visage à 5 fils Les zones à traiter seront anesthésiées, tant locales que locales. Les zones à traiter sont ensuite marquées. Le pdo thread lift avec des pignons sont ensuite insérés sous la peau à...
Coût de levage du fil PDO pour le rajeunissement de la peau
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Qu'est-ce qu'un lift de pdo ? Le Thread Lift est la forme la plus récente et révolutionnaire de l'acupuncture du visage visant à éliminer les rides, à augmenter l'épaisseur de la peau, à resserrer la peau, à rajeunir et à soulever la...
Levage de filetage PDO Cog Beauty
  • marque: Fil Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le pdo beauty thread lift est extrêmement polyvalent et peut être utilisé tout autour du visage et du cou. Le pog thread cog peut traiter les rides verticales et horizontales sur le front, les sourcils affaissés, les joues tombantes, les...
L'ascenseur efficace de fil de 4D PDO
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le 4d pdo thread lift est la méthode la plus efficace de l'acupuncture faciale pour soulever la peau et améliorer l'élasticité de la peau. Le fil 4d pdo peut stimuler la production de collagène. Les fibres de collagène sont les principaux...
Fil de levage 3D pour le visage et le corps
  • marque: Fil de Magik
  • Détails d'emballage: 1, emballage stérile 2, sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : CE ISO
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Le fil de PDO (Polydioxanone) est le même fil utilisé dans les opérations cardiaques et d'autres chirurgies que les sutures, et ainsi il est très sûr. L' ascenseur de corps de fil de pdo a été sauvagement populaire dans le monde pour ses...
Chine PDO Throg Cog Fournisseurs
MAGIK Lift Series sont fabriqués en PDO (Polydioxanone), c'est un fil sans cônes, donc pas de dommages au tissu. C'est le même fil utilisé dans les chirurgies cardiaques et autres que les sutures, et il est donc très sûr.

Le vieillissement entraîne la minceur du tissu cutané, car les fibres de collagène et d'élastine se dégradent, ce qui entraîne un affaissement de la peau, des rides profondes, des plis et des rides. Le fil PDO inverse les effets du vieillissement.

Les fils sont implantés dans la peau sous-dermique et stimulent la production de collagène et la peau devient plus ferme, élastique et hydratée. Le fil se dissout dans quelques mois, mais l'effet dure 12-18 mois.

Le fil peut être appliqué n'importe où sur le corps, comme un visage flasque, les joues, les sourcils, pour éviter les poches des yeux, le cou affaissé, les ridules autour des joues, l'angle autour de la bouche, les rides, l'avant-bras et l'abdomen. soulèvement de la poitrine.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > PDO Thread Lift > PDO Thread Cog

PDO Thread Cog

Product categories of PDO Thread Cog, we are specialized manufacturers from China, PDO Thread Cog, Face And Body Lift suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3D Cog PDO Thread R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Thread Lift 3D V Lift Thread Procedure
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
v lift thread procedure is a treatment that inject PDO thread into the hypodermis of the skin, providing a lifting and smoothing effect. The various thread lift products give the doctor a wide range of treatment options, that dissolve in a natural...
Expert Manufacturer of PDO Thread Cog
Best Thread Lift Technique Treatment
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
This thread lift treatment can be used on the face, but also in various areas of the body where the main objective is creating a lift, rather than restoring volume. These lift threads are injected into the skin to provide immediate lift and slowly...
China Manufacturer of Face And Body Lift
PDO Dissolving Threads Procedure for Face
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The pdo threading procedure involves using various lengths of thin acupuncture sterile needles to embed PDO dissolving threads deep underneath the surface of the skin. These pdo lift threads are placed strategically into the dermis, where it acts as...
High Quality 3D Cog PDO Thread China Supplier
Skin Rejuvenation PDO Thread Lift Cost
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
What is a pdo thread lift? The Thread Lift is the latest and revolutionary form of facial acupuncture aiming to eliminate wrinkles, increase the thickness of skin, tighten sagging skin, rejuvenate and lift the skin. This method originated in South...
Professional Manufacturer of PDO Thread Body Lift
Safety PDO Thread for Skin Rejuvenation and Lift
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Is a thread lift safe?Is a thread lift permanent?How is a thread lift done? When performed by an experienced thread-lift surgeon, the thread-lift surgical procedure is very safe. thread lifts will wear off over time as the skin stretches back....
Expert Manufacturer of PDO Thread Cog
Beauty 5 Thread Face Lift with Cogs
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
Thread lift how does it work? 5 thread face lift The areas to be treated will be numbed with topical as well as local anesthetic. The areas to be treated are then marked. The pdo thread lift with cogs are then inserted under the skin in precise...
Face And Body Lift Export
PDO Cog Beauty Thread Lift
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The pdo beauty thread lift is extremely versatile and can be used all around the face and neck. The pdo thread cog can treat vertical and horizontal wrinkles on the forehead, sagging brows, drooping cheeks, bar codes (lip lines), pronounced...
Competitive 3D Cog PDO Thread China Supplier
The Effective 4D PDO Thread Lift
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
The 4d pdo thread lift is the most effective method of facial acupuncture for lifting the skin and improving skin elasticity. The 4d pdo thread can stimulate collagen production. Collagen fibers are the major components of the connective tissue in...
High Quality PDO Thread Body Lift China Factory
3d Cog Face and Body Lift Thread
  • Brand: Magik Thread
  • Packaging: 1, sterile packaging 2, aluminum pouches
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: CE ISO
  • Model No.: Mono Tornado Cog Screw
PDO (Polydioxanone) thread is the same thread used in Cardiac operations and other surgeries as sutures, and thus it is very safe. The pdo thread body lift has been wildly popular in world for it`s anti-aging properties! This face and body lift can...
China Supplier of PDO Thread Cog
China PDO Thread Cog Suppliers
MAGIK Lift Series are made of PDO (Polydioxanone), it is a thread with no cones, thus no damage to the tissue. This is the same thread used in Cardiac and other surgeries as sutures, and thus it is very safe.

Aging causes the skin tissue to be thin because the collagen and elastin fibre`s break down, which results in sagging skin, deep creases, folds and wrinkles. PDO Thread reverses the effects of aging.

Threads are implanted into the sub-dermal skin and stimulate the production of collagen and the skin becomes firmer, elastic and moisturised. The thread dissolves itself in couple of months but the effect last for 12-18 months.

The thread can be applied to anywhere on the body, such as a flabby face, cheeks, eyebrows, to prevent eye bags, sagging neck skin, fine lines around Cheeks, angle around the mouth, laugh lines, forearm and abdomen, smokers lines and lifting of breast.
Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier