Accueil > Liste de Produits > Épilation IPL

Épilation IPL

Catégorie de produit de Épilation IPL, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Épilation IPL, Laser d'épilation de beauté fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini épilation Ipl R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Machine approuvée de laser de chargement initial de la CE
  • Prix ​​unitaire: USD 2400 / Set/Sets
  • marque: Jointlaser
  • Détails d'emballage: Flight Case
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
  • Modèle: IL3
IPL est l'un des dispositifs d'épilation les plus populaires pour les cliniques et les spas. La lumière pulsée intense de la machine d'épilation IPL est laser avec une longueur d'onde de 755 à 1200nm. Et la machine IPL a plusieurs...
Chine Épilation IPL Fournisseurs


Intense Pulse Light IPL machine d'épilation au laser est un type de large bande intensive et la lumière incohérente avec un spectre de longueur d'onde de 420nm - 1200nm. IPL a une large gamme d'applications non invasives basées sur l'absorption sélective de la peau humaine et la photothermolyse des sources lumineuses. IPL est spécialement conçu pour offrir:

  • Épilation permanente
  • Gestion de l'acné
  • Thérapie vasculaire
  • Rajeunissement de la peau
  • Pigmentothérapie

Parce que IPL utilise un spectre de lumière beaucoup plus large que le laser, il convient à un plus large éventail d'applications, de couleurs de cheveux et de types de peau. En outre, IPL traite une zone beaucoup plus grande de la peau par impulsion lumineuse que le laser, ce qui rend le traitement beaucoup plus rapide et plus rentable que l'épilation au laser.


Avantages de IPL

Les traitements par machine IPL offrent toute une série d'avantages par rapport aux thérapies alternatives telles que l'épilation à la cire pour l'élimination des poils indésirables. Les impulsions de lumière produites par les machines IPL sont de très courte durée, entraînant une gêne minimale ou une réaction aux tissus environnants et non ciblés. Cela permet des traitements par machine IPL relativement non perturbateurs et une récupération rapide, ou un temps d'arrêt minimal, ce qui en fait une alternative non invasive populaire à des formes de traitement plus douloureuses.






Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > IPL Hair Removal

IPL Hair Removal

Product categories of IPL Hair Removal, we are specialized manufacturers from China, Ipl Hair Removal, Beauty Machine Hair Removal Laser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Ipl Hair Removal R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
CE Approved IPL Laser Machine
  • Unit Price: USD 2400.00 / Set/Sets
  • Brand: Jointlaser
  • Packaging: Flight Case
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
  • Model No.: IL3
IPL is one of the most popular hair removal device for clinics and spas. The Intense Pulsed Light of IPL hair removal machine is laser with wavelength from 755 to 1200nm. And IPL machine has multiple treatment functions. IPL hair removal effect...
Expert Manufacturer of Ipl Hair Removal
China IPL Hair Removal Suppliers


Intense Pulse Light Ipl Hair Removal laser machine is a type of intensive broadband and incoherent light with a wavelength spectrum of 420nm – 1200nm. IPL has a wide range of non-invasive applications based on the human skin's selective absorption and photothermolysis of light sources. IPL is specifically designed to offer:

Because IPL uses a much broader spectrum of light than laser, it is suitable for a wider range of applications, hair colors and skin types. Furthermore, IPL treats a much larger area of skin per light pulse than laser, which makes the treatment much faster and more cost effective than Laser Hair Removal.


Benefits of IPL

IPL machine treatments offer a whole range of benefits compared to alternative therapies such as waxing for the removal of unwanted hair. The pulses of light produced by IPL machines are very short in duration, resulting in minimal discomfort or reaction to surrounding and non-targeted tissue. This makes for relatively non-disruptive IPL machine treatments and fast recovery, or minimal 'down time', making it a popular, non-invasive alternative to more painful forms of therapy.






Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier