Injection d'acide hyaluronique

Catégorie de produit de Injection d'acide hyaluronique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Injection d'acide hyaluronique, Gel d'acide hyaluronique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Produits d'acide hyaluronique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Substituts cutanés par injection pour les rides sous les yeux
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
L'acide hyaluronique est un polysaccharide naturel, il est également un composant important de l'humidité dans le derme humain. Au fil du temps, l'acide hyaluronique diminue progressivement dans la peau, ce qui entraînera le...
Injection de l'acide hyaluronate injectable
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Comme le désir des gens pour la croissance de la beauté, acheter des injections d'acide hyaluronique pour l'élargissement du sein est plus pupular. En injectant le sérum d'acide hyaluronique transparent et gélatineux dans la poitrine...
Hyaluronic Acid Meilleur Dermal Filler Gold Coast
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
L'une des solutions les plus efficaces que nous utilisons pour améliorer les apparences du vieillissement est la couche dermique de remplissage dermique , un collagène injectable contenant un acide hyaluronique qui augmente spécifiquement les...
Meilleures techniques d'injection de remplissage cutané
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Qu'est-ce qu'un traitement de remplissage dermique et qu'est-ce qu'un agent de remplissage dermique ? Aqua Secret Hyaluronic Acid Dermal Filler - L'acide hyaluronique est un polymère non toxique naturellement présent dans la peau...
Remplisseur cutané d'acide hyaluronique de certificat de la CE
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Que sont les charges dermiques ? Le vieillissement de l'homme peut provoquer des changements dans la distribution du tissu sous-cutané, le temporal, les joues, les yeux, les sourcils, l'arcade sourcilière, autour des lèvres va...
Injections efficaces d'acide hyaluronique pour acheter
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Les injections de gel hyaluronique en tant que composant principal des cellules humaines, jouent un rôle important sur l'hydratation et l'amélioration de l'élasticité de la peau. Les injections d'acide hyaluronique d'Aqua Secret...
Acide hyaluronique Essence Dermal Filler Corée
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Types de remplisseur dermique d'acide hyaluronique corée : injectables cosmétiques, remplisseurs de rides. Les charges dermiques sériques à base d'acide hyaluronique pur sont généralement classées en deux catégories principales: les charges...
Substitut cutané d'acide hyaluronique injectable
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Vos muscles se contractent en raison d'un signal envoyé par le cerveau via les nerfs. Les injectables dermiques non chirurgicaux injectables fonctionnent en interrompant ce signal, laissant les muscles détendus et incapables de froisser la peau....
Remplisseur dermique pour redresser le nez
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Une séance de traitement typique pour recevoir le remplissage dermique dans le nez dure entre 15 et 30 minutes. Il y a peu de coût du nez de remplissage dermique des patients. Et la charge dermique pour redresser le nez est peu risquée puisque...
HA Injection 1 ML Dermal Filler pour les lèvres
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Avec l'aide d'une seringue, le médecin injecte 1 ml de lèvres de remplissage dermique dans la partie moyenne à profonde du derme du patient. Cette couche de peau juste en dessous de la surface contient des vaisseaux sanguins, des tissus...
Remplisseur cutané d'injection de HA pour le nez
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Mono Tornado Cog Screw
Les produits de comblement cutané pour le nez deviennent populaires pour aider à inverser l'apparence indésirable avec le vieillissement. Le but étant de rendre le derme nasal à un état plus jeune, le nez de remplissage dermique pourrait donner...
Traitement de remplissage cutané d'injection d'acide hyaluronate
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Il existe une gamme de produits de comblement cutané disponibles près de chez moi , le type, le coût et la quantité de charges utilisées seront déterminés par la zone que vous souhaitez traiter et vos médecins traitants de la peau . Et un formulaire...
Adjuvants de l'acide hyaluronique de sodium réticulé Ha
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Au fil du temps, le visage commence à perdre une grande partie du volume qui était à l'origine présent pendant la jeunesse, ce qui entraîne des caractéristiques creusées et une apparence enfoncée. Le processus de vieillissement peut avoir un...
Charges acide hyaluronique pour l'injection de visage
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Les charges cutanées pour l'injection faciale dureront de 6 à 12 mois et sont très efficaces pour diminuer les rides autour des coins de la bouche, des lèvres, des sillons nasogéniens et des rides du lion. L' acide hyaluronique de...
Acidique Hialuronico Inyectable Dermal Filler
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Traitements cutanés acides traitements de sérum hyaluronique peuvent contour et créer du volume. L' acido hialuronico inyectable peut remplir les rides et ridules et revitaliser la peau. L' acide hyaluronique est une solution temporaire et...
2.0ml enlèvent le remplisseur d'injection d'acide hyaluronique de lignes de front
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Le remplisseur d'injection d'acide hyaluronique devient un choix populaire en tant que remplisseur temporaire pour l'augmentation faciale. L'injection d'acide hyaluronique de 2,0 ml est une procédure sécuritaire et non...
Ha Dermal Filler pour enlever les rides profondes
  • Prix ​​unitaire: USD 35 / Piece/Pieces
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Lieu d'origine: Chine
L'acide hyaluronique est le nutriment contenu dans le corps humain. Il a un très bon effet pour maintenir l'élasticité de la peau et garder la peau jeune et pleine de vitalité. Cependant, avec la croissance des gens, en particulier la...
Remplisseur cutané d'acide hyaluronique de remplisseur lié par traverse
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
L'acide hyaluronique se trouve en plus grande quantité dans le tissu conjonctif et la couche de derme du corps. Le remplisseur de ride d'acide de Hyaluronic est une formation de gel transparente, qui est pleine d'absorption...
Le meilleur Injection d'acide hyaluronique de remplisseur cutané
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
À mesure que nous vieillissons, la perte de graisse sous-cutanée peut mettre en évidence les ridules et les rides, entraîner des affaissements et créer un aspect creux ou creux dans le visage. Heureusement, l'injection d'acide hyaluronique...
Injections anti-rides d'acide hyaluronique de 2ml
  • marque: Aqua Secret
  • Détails d'emballage: 1. emballage stérile 2. sachets en aluminium
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE
  • Modèle: Fine deep derm
Les injections anti-rides sont devenues la procédure non chirurgicale la plus populaire dans le monde et ont révolutionné le rajeunissement facial non invasif. L'injection d'un traitement à l'acide hyaluronique ne prend que 15 minutes...
Chine Injection d'acide hyaluronique Fournisseurs
Il y a 4 membres dans la famille Aqua Secret, Aqua Secret Fine, Aqua Secret Derm, Aqua Secret Deep, Aqua Secret Ultra-Q. Chacun est une formulation de gel clair d'acide hyaluronique spécialement formulé pour agir comme l'acide hyaluronique produit naturellement par votre corps, aidant à réduire instantanément et visiblement les rides et les plis du visage modérés à sévères ou à remplir vos lèvres chez les patients de plus de 21 ans.

Aqua Secret FINE: correction des lignes fines, sur le front et autour des yeux et de la bouche
Aqua Secret Derm: traitement des rides et amélioration des lèvres
Aqua Secret Deep: correction du pli profond
Aqua Secret Ultra-Q: Injection pour l'augmentation mammaire et des fesses

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rita Ms. Rita
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Hyaluronic Acid Dermal Filler Injection > Hyaluronic Acid Injection

Hyaluronic Acid Injection

Product categories of Hyaluronic Acid Injection, we are specialized manufacturers from China, Hyaluronic Acid Injection, Hyaluronic Acid Gel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hyaluronic Acid Products R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
100% Pure Hyaluronic Acid Injection Face
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
This cross linked hyaluronic acid 2ml filler can be used to smooth wrinkles around the mouth and nose. 100% pure hyaluronic acid serum can provide elasticity and moisture to your skin, helping to keep it firm and youthful. As we get older,...
Expert Manufacturer of Hyaluronic Acid Injection
Fillers Hyaluronic Acid for Face Injection
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Dermal fillers for the face injection will last from 6 to 12 months and are very effective for diminishing wrinkles around the corners of the mouth, the lips, the nasolabial folds, and the frown lines. Dermal filler hyaluronic acid 2ml is also an...
China Manufacturer of Hyaluronic Acid Gel
Best Dermal Filler Hyaluronic Acid Injection
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
As we age, loss of subcutaneous fat can highlight fine lines and creases, lead to sagging features, and create a sunken or hollow look in the face. Luckily, dermal filler hyaluronic acid injection is an effective way to fight back. We offer a...
High Quality Hyaluronic Acid Products China Supplier
Cross Linked HA Injection Pure Raw Material
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Dermal fillers hyaluronic acid raw material rejuvenate and enhance facial features with a very natural look and feel. Cross linked hyaluronic acid injection can allow you to experiment with different facial [looks" or changes in a non-permanent way,...
Professional Manufacturer of Hyaluronic Gel Injections
Hyaluronic Acid Essence Dermal Filler Korea
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Types of hyaluronic acid dermal filler korea: Cosmetic injectables, wrinkle fillers. Pure hyaluronic acid serum dermal fillers are generally classified into two main categories: temporary injectable fillers, and semi-permanent or permanent...
Expert Manufacturer of Injectable Hyaluronic Acid
Surgicare Injectable Cross-linked Ha Dermal Filler
  • Unit Price: USD 35.0000 / Piece/Pieces
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Hyaluronic Acid Injection is very popular in medical cosmetology fields in recent years. There is hyaluronic acid in the dermis of human skin, which makes the skin look plump and elastic. However, as the people's age is increasing day by day,...
Hyaluronic Acid Injection Export
Hyaluronic Acid Gel Injections to Buy
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Hyaluronic acid gel has been widely used in nasolabial folds, corners of the mouth, and even can be used in repairing the nasal tip, lips, chin and etc. Nasolabial fold filler is a very safe way to remove wrinkles. Fillers for wrinkles around mouth...
Competitive Hyaluronic Acid Gel China Supplier
Anti Aging Hyaluronic Acid Dermal Filler
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Hyaluronic acid has a very good compatibility, and moisture is very strong, so small wrinkles can be resolved, especially the static pattern. Hyaluronic acid face injections can direct the subcutaneous tissue bulge, thereby improving wrinkles,...
High Quality Hyaluronic Acid Products China Factory
Anti-Wrinkles Dermal Filler for Rejuvenation
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Supply Ability: 10000pcs per week
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
Hyaluronic acid beauty injection is very safe, with low probability of allergies. Generally we do not have to do the skin sensitive test before use. Depending on individual circumstances, the effect can last for for 6 months to 2 years. How much is...
China Supplier of Hyaluronic Gel Injections
Factory Diectly Online Shopping Dermal Filler
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Hyaluronic acid rhinoplasty, the use of hyaluronic acid, also known as hydraulic acid or uronic acid, is one of the ingredients of human dermal tissue source of subcutaneous injection and is very popular in rhinoplasty, it usually acts fast. Acid...
China Factory of Injectable Hyaluronic Acid
Plastic Surgery Filler Hyaluronic Acid Gel HA
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Facial fillers before and after is very obvious. "Without injectable hyaluronic acid, many female stars can not live". Hyaluronic acid is one of the components of human dermal tissue, exsit in the skin, so non surgical face lift tape is very safe....
Best & Safety Dermal Filler For Cheeks
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Dermal filler cosmetic hyaluronic acid, referred to as HA. Hyaluronic acid is mainly found in the skin of the body. With age growing, Hyaluronic acid decrease day by day. Correspondingly, the skin wil be dry and more and more wrinkles will comes...
Breast and Buttock Enhancement Dermal Filler
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Hyaluronic acid dermal filler can be used for breast and buttock. The doctor will inject the enhancement filler into the breast or buttock. It can increase the volume of subcutaneous tissue to prop up them to achieve the enlargement effect of...
Anti Aging Hyaluronic Acid Filler for Skin
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Injectable hyaluronic acid was originally used only for moisturizing effect before. Now the best hyaluronic acid has been included in the ranks of the plastic surgery materials. The injectable hyaluronic acid for skin is made of no-animal...
Beauty Anti-aging Injection Gel Fillers
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
A typical treatment session to receive Aqua Secret gel fillers lasts between 15 and 30 minutes. There is little risk of patients having an allergic reaction to Aqua Secret beauty injector since the hyaluronic acid it contains is compatible with the...
HA Anti Wrinkle Dermal Filler Injection
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
We offer HA dermal filler injection treatment that rejuvenates and improves the quality of large areas of skin from the inside, for example on the face, on the throat, in the décolletage and on the hands. Our injectable filler skincare products are...
2.0ml Remove Forehead Lines Hyaluronic Acid Injection Filler
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Hyaluronic acid injection filler is becoming a popular choice as a temporary filler for facial augmentation. 2.0ml hyaluronic acid injection is a safe, non-surgical procedure that conveniently softens facial lines and furrows. It also has the added...
Dermal Filler Japanese Hyaluronic Acid Malaysia
  • Unit Price: USD 35.0000 / Piece/Pieces
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Types of hyaluronic acid malaysia: Cosmetic injectables, wrinkle fillers. Japanese hyaluronic acid dermal fillers are generally classified into two main categories: temporary injectable fillers, and semi-permanent or permanent injectable fillers....
HA Hyaluronic Acid Gel Filler Injection
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Now hyaluronic acid sale is more popular than ever before. Hyaluronic acid is injected as a filler into the dermal crease and depressions, and the wrinkle-removing effect can be achieved immediately. Fillers for smile lines can stimulat collagen...
Hyaluronate Acid Injection Dermal Filler
  • Brand: Aqua Secret
  • Packaging: 1. sterile packaging 2. aluminum pouches
  • Min. Order: 1 Piece/Pieces
  • Certificate: CE
  • Model No.: Fine deep derm
Buy pure hyaluronic acid products with hyaluronic acid were originally used only for moisturizing effect before, now it has been included in the ranks of the plastic surgery materials. The non-animal injectable hyaluronic acid uses the technology of...
China Hyaluronic Acid Injection Suppliers
There are 4 members in Aqua Secret family, Aqua Secret Fine, Aqua Secret Derm, Aqua Secret Deep, Aqua Secret Ultra-Q. Each is a clear gel formulation of Hyaluronic Acid that is specifically formulated to act like your body's own naturally produced hyaluronic acid, helping to instantly, visibly reduce moderate to severe facial wrinkles and folds or add fullness to your lips in patients over 21.

Aqua Secret FINE: Correction of thin lines, across the forehead and around the eyes and mouth
Aqua Secret Derm: treatment of wrinkles and lip enhancement
Aqua Secret Deep: correction of deep fold
Aqua Secret Ultra-Q: Injection for the breast and buttock augmentation

Communicate with Supplier?Supplier
Rita Ms. Rita
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier